En matière de sécurité informatique,  votre entreprise peut-elle se permettre de prendre des risques considérés élevés dans la fonction publique Canadienne? 

Les facteurs de risques reliés aux erreurs humaines sont énormes. Les statistiques démontrent qu'il s'agit du facteur le plus important dans la plupart des catastrophes reliés à des fuites d'informations confidentielles.

Puisqu'il est impossible de déterminer à l’œil nu si un disque dur a été formaté, les transferts de disques destinés aux formatage, leur entreposage temporaire et la période durant laquelle s'effectue l'opération sont les moments les plus à risques pour qu'une erreur d'attention ou une distraction deviennent une source de risque bel et bien réelle pour votre organisation.


Notre solution de déchiquetage mobile de disques durs élimine tous ces risques puisque les pièces sont déchiquetés directement devant vos yeux. De plus, les coûts de notre service représentent une fraction de ce que coûte le salaire d'un technicien informatique payé pour effectuer le formatage manuel de disques durs. Finalement, il est important de mentionner que nous sommes la seule entreprise au Canada qui est en mesure de déchiqueter ce matériel à un niveau dépassant les exigences des agences militaires Canadiennes,  tel qu'inscrit dans la documentation officielle (ITSG-07) du gouvernement Canadien. La taille des débris est inférieure aux exigences gouvernementales. 

L'informatique est un secteur en constante mutation, et les technologies ne cessent de s'améliorer. Certains disques durs ne peuvent pas être formatés de manière sécuritaire car les données de ces disques pourront être intégralement récupérées en raison de la technologies avec laquelle ils ont étés construits.Votre entreprise peut-elle assumer ce genre de risque?

Nous sommes également en mesure de déchiqueter des petits produits technologiques contenant de l'information sensible, tel que des produits électroniques propriétaires, des appareils de télécommunication et des produits sur lesquels votre marque de commerce apparaît. Contactez nous au (514) 333-7221 pour obtenir de plus amples informations. 

Traitement :
Tous les produits électroniques que nous récupérons sont recyclés. Effectivement, les résidus de vos disques durs que vous verrez sortir de notre déchiqueteur atteignent des taux de recyclage de presque 100% . 

Types de produits déchiquetés

mobilemobilemobilemobilemobile